Les Chevaliers du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 venue soumettre une proposition de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandvik
Invité
Anonymous



venue soumettre une proposition de pacte Empty
MessageSujet: venue soumettre une proposition de pacte   venue soumettre une proposition de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:21

Comme me l'a conseillé gromucus, je poste (j'espère au bon endrois) afin de soumettre une proposition de pacte:

En effet, l'ensemble de Libertà aimerait bien un pacte de non agression, mais un peu modifié:
Nous ne sommes pas du tout, contre le fait d'être attaqué par des joueurs de niveau approchant. (c'est ce qui nous fait évoluer)
De même, Libertà garde la possibilité de faire pareille: attaquer des niveaux prochent.

- peace Le pacte de non agression se ferait uniquement sur:
les attaques trop inégales, par des niveaux supéreurs à +4. êtes-vous d'accord pour ce chiffre?

- épée De plus on peut rajouter un pacte d'entre-aide pour les guerres d'ordre: en se prétant des joueurs, comme on a presque commencé à le faire. clin d'oeil

qu'en pensez-vous?

Signé: sandvik, fondatrice de Libertà.
Revenir en haut Aller en bas
Dovid
Admin
Admin
Dovid


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

venue soumettre une proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: venue soumettre une proposition de pacte   venue soumettre une proposition de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:33

Je trouve l'offre très intéressante et surtout juste envers tous!

De plus je suis en accord avec le principe de pacte en cas de besoin et de prévision en cas d'abus au niveau des attaques puissantes sur des plus faibles.

Tu as tout mon accord sur cette entente, une fois approuvée par tous il me fera plaisir d'inscrire Libertà à nos pacte signés ingame ainsi que de procédér à l'ouverture officielle d'une ambassade sur le forum des LCT.

Merci à Sandvik pour sa démarche^^

Amicalement

Dovid
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdutemps.forumactif.org
gromucus
Admin
Admin
gromucus


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/09/2008

venue soumettre une proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: venue soumettre une proposition de pacte   venue soumettre une proposition de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:31

Salut mon amie , comme je te l'avais dit ton offre est très bonne.
Même si vous ne culminez pas dans les tops du classement vous êtes actifs et c'est ça qui compte , votre ascension ne devrait tarder.
Pour moi c'est un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://gromucus.labrute.fr/
gludo
Timide
Timide
gludo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2008

venue soumettre une proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: venue soumettre une proposition de pacte   venue soumettre une proposition de pacte Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:23

et pour moi également
enfin un proposition inteligente et qui respecte le fait que nous sommes tous des guerriers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venue soumettre une proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: venue soumettre une proposition de pacte   venue soumettre une proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venue soumettre une proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temps :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser