Les Chevaliers du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Guerriers de Bloodlust

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wazaa
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:24

Bonjour a tous je viens ici pour rgler un problème qui commence à m'agacer !!
J'ai attaqué l'un de vos membre (pour la première fois) Le BOURREAU, il me répond 3 minutes plus tard :



sujet du message:
Message de:LE BOURREAU
Message à:wazaa
Message:

Bonjour a ce que je vois tu attaque tout les jours les meme et je ne trouve pas ca tres correcte donc je fais faire le necesaire pour que tu sois punis.....





(je prècise qu'il l'a envoyé a plusieurs de mes guerriers) je répond derrière :















sujet du message:RE:
Message de:wazaa
Message à:LE BOURREAU
Message:

calme toi c'est la première fois que j'attaque, et je vais faire un tour sur ton forum pour calmer les espris pck là sa commence a m'agaçer !!!
Et un conseil ne cherche pas les GB sur ce terrain là...



Me voila donc comme promis pour règler cette petite tension qui va finir par dégènerer, si sa continue ainsi. J'arrive pas comprendre pourquoi vous nous prenez de haut, et jouez les superieurs, parcque là c'est le cas : "je vais faire le necessaire pour que tu sois punis". J'avoue que ça m'a bien fais rire sur le coup, mais après reflexion je me demande si je vais r'attaquez un LCT un jour mdrrr.
Inutile de me parler de la différence de lvl, Quand zhelouf a pourtré les petits lvl GB au grand complet, a t-on bronché???
Revenir en haut Aller en bas
gromucus
Admin
Admin
gromucus


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:31

Bonjour , le BOURREAU n'est pas dans notre ordre ^^
Donc pas d'inquiétude , il peut venir se pleindre chez nous il n'aura aucune réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gromucus.labrute.fr/
wazaa
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:32

n'est plus tu veut dire?
car si il parle de vengeance il a forcément gardé des liens avec tes guerriers
Revenir en haut Aller en bas
gromucus
Admin
Admin
gromucus


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:37

Euh non justement il est parti depuis au moins une semaine et sans prévenir alors ces gens la n'ont aucune importance pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://gromucus.labrute.fr/
wazaa
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:41

affaire a suivre... je verrai bien si des LCT essayerons de le venger...
Revenir en haut Aller en bas
gromucus
Admin
Admin
gromucus


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:43

oué , en tout cas merci d'être venu en discuter sur notre fofo ^^
il t'a dit ça quand ?
tu peux me dire sa place au classement ?
j'ai essayé de l'attaqué mais il a déjà été fait
Revenir en haut Aller en bas
http://gromucus.labrute.fr/
wazaa
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:48

impossible de l'attaquer aujourd'hui, on se défoule tous deçu, et sa va durer un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
gromucus
Admin
Admin
gromucus


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:49

tant mieux ^^
il a pas à utilisé les chevaliers du temps comme il le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://gromucus.labrute.fr/
Dovid
Admin
Admin
Dovid


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:52

je n'approuve pas dutout LE BOURREAU alors nous t'appuirons pour ce malentendu sois-en certains, nous avons justement fait le ménage des chevaliers ne respectant pas les politiques de l'ordre alors que lui soit puni... Par contre, pour ce qui est de Zhelouf, nous avons eu une attaque avec votre ordre dernièrement alors je crois que ceci justifie ses attaques, mais nous ne nous acharnons pas en général sur un cas réglé... Si tu veux appuyer ou offrir certains services à l'ordre, perso j'en serait très heureuse puisque le serveur va bouger ces prochains jours alors tu es le bienvenu à poster dans Ambassades, sinon et bien bon jeu et bravo à toi d'avoir prit la peine de venir nous informer des problèmes avec Le Bourreau.

Dovid
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdutemps.forumactif.org
wazaa
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:55

nous n'avons pas besoin d'appuis c'est gentil de ta part ^^

quel GB a ataqué qui recement?
Revenir en haut Aller en bas
gromucus
Admin
Admin
gromucus


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:00

Ba c'était au moment ou nous avons fait une grosse riposte après plus rien je pense
enfin bon du moment qu'un joueur n'attaque pas un joueur avec plus de 10 niveaux d'écart c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://gromucus.labrute.fr/
gromucus
Admin
Admin
gromucus


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:02

Rapport de bataillegromucus gagne et capture 116 Pièces d'argent
gromucus reçoit -3 EP et LE BOURREAU reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 245.8 / Dégât - Défenseur: 80
Revenir en haut Aller en bas
http://gromucus.labrute.fr/
Dovid
Admin
Admin
Dovid


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:03

Nous avons un excellent roi, VIVE gromucus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdutemps.forumactif.org
wazaa
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:07

Ben non je veut le nom pas le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Dovid
Admin
Admin
Dovid


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:14

Une attaque avait été lancée dernièrement de l'ordre tout entier, je crois que c'est ce que gromucus a voulu dire. Il n'y a pas de nom particulier, c'est qu'il arrive que nous attaquions ceux contre qui l'attaque est lancée mais cela ne se poursuit qu'un jour ou deux habituellement, si cela se poursuit chez toi, fais-nous le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdutemps.forumactif.org
gromucus
Admin
Admin
gromucus


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 17/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:17

Oui c'est ça , mais la c'était en réponse d'attaques soit de pavillon ,CHIVAKALI ou de toi ^^ je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gromucus.labrute.fr/
wazaa
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:18

oui je suis au courant que vous êtes assez susceptible, du genre une attaque, 3 retour, surtout quand un des miens a attaqué l'ecuyer ou je ne sais quoi de zhelouf.
Revenir en haut Aller en bas
Dovid
Admin
Admin
Dovid


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:21

Wazza, tu dois rester dilpomate, ce n'est pas une question de susceptibilité et nous acceptons des attaques sans répliquer, rapace m'a déjà attaquée aussi et je ne me suis pas fait venger puisque c'est le jeu d'accepter ces attaques tant qu'elle ne sont pas répétitives.

Nous nous protégeons puisque nous somme unis et solidaires, certains bas niveau sont protégés par les plus haut et lorsqu'il y a réplique c'est que l'écart de niveau est injuste, donc je crois que la protection est justifiée dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdutemps.forumactif.org
wazaa
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:31

Je prècise que je ne suis pas venu ici pour la diplomatie, mais pour règler un problème. Après moi aussi je suis passé par le petit lvl, et j'en ai mangé des KO autant que vous, voir plus... Et c'étais bien pire du temps où le serveur étais actif. Sinon que ce soit clair, les attaques sur les petits lvl de mes guerriers sont uniquement basé sur l'appat du gain et non sur la destruction d'un personnage.

(Pourquoi tout le monde écorche mon nom grrr^^)


Dernière édition par wazaa le Mar 14 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dovid
Admin
Admin
Dovid


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:33

S'ils ne sont pas répétitifs je suis daccord, par contre quand ils reviennent tous les jours, moi j'appelle ça de la destruction.

Maintenant je crois que le problème est réglé, nous avons gentiement répliqué à LE BOURREAU alors si tu n'es pas ici pour de la diplomatie je crois que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdutemps.forumactif.org
wazaa
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:37

non le sujet est loin d'être clos^^, parcque je n'est pas abordé le problème des vengeance sur l'agresseur, mais les vengeances sur des coequipiers de l'agresseur, (des petit lvl en question)
Revenir en haut Aller en bas
Dovid
Admin
Admin
Dovid


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:42

C'est pas clair ton problème, il est possible que la réplique de nos chevaliers plus forts soit sur tes petits niveaux si tes chevaliers ont attaqués des petits niveaux, quand on expose un problème, il faut aussi exposer une solution, à quoi tu penses pour régler cela??
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdutemps.forumactif.org
Dovid
Admin
Admin
Dovid


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:49

et je m'excuse d'avoir écorché ton nom^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdutemps.forumactif.org
wazaa
Timide
Timide



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:50

Citation :
il est possible que la réplique de nos chevaliers plus forts soit sur tes petits niveaux si tes chevaliers ont attaqués des petits niveaux

Ok donc apperement sa fait partis de votre politique d'attaquer des joueurs qui ne sont pas impliqués donc sa m'éclair deja plus sur le problème, sinon non je suis venu sans solution a exposer, juste pour parlementer. Dans le cas contraire, je n'aurais pas pris la peine de m'inscrire sur votre forum, et d'ouvrir un topic, j'aurais juste envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Thoriv
Intermédiaire
Intermédiaire
Thoriv


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 58
Date d'inscription : 22/09/2008

Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:52

Wazaa!
je te propose d'ouvrir une Ambassade privée sur notre forum pour les Guerriers de Bloodlust.
pas nécessairement pour regler ce probleme mais plutot pour vous acceillir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerriers de Bloodlust Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de Bloodlust   Les Guerriers de Bloodlust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers de Bloodlust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temps :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser